Partager ses photos de mariage avec l’appli wedshoot

Le partage des moments forts de votre mariage procure toujours un réel plaisir jusqu’à ce qu’il devienne irritant ou inopérant. Que diriez-vous si un tel moment de partage devenait un véritable cauchemar ? Que vous ne pouvez plus les partager rapidement, correctement et en toute sécurité. Vous l’aurez compris, l’utilisation du bon outil de partage peut être indispensable.

Partager vos photos de mariage en ligne

Actuellement, partager les moindres faits et gestes d’un moment particulier sur les réseaux sociaux devient une véritable concurrence entre internautes. La majorité des internautes ont tendance à utiliser Facebook pour dévoiler les moments forts de leur jour J. Pourtant, il existe différents applications pour partager ces clichés en ligne. Sachez qu’en exposant vos photos sur les réseaux sociaux, vous pouvez vous exposer à de nombreux risques. Les personnes malveillantes peuvent s’emparer de vos photos sans votre autorisation et les partager n’importe où sur la toile. Qui sait ce qu’ils peuvent en faire puisqu’ils peuvent aller jusqu’à imprimer vos photos et les distribuer à n’importe qui. Comment éviter un tel désagrément ? En utilisant le meilleur outil de partage tel que l’appli wedshoot.

Compiler vos photos de mariage dans un album unique

Disposer d’une application capable de partager vos photos de mariage en toute sécurité est la meilleure façon de les externaliser dans la mémoire des invités et de ceux qui comptent pour vous. L’appli wedshoot est l’appli en vogue qui permet de publier vos photos en toute sécurité. Vous, tout comme vos invités pouvez partager et commenter les photos dans un même album en ligne. Vous pouvez recueillir les photos de votre jour J, ceux que vous ne disposez pas encore et que les invités auront prises au hasard. Rien ne vaut des photos naturelles, prises par surprise. Ces clichés traduisent parfaitement les émotions que vous avez vécues lors de votre mariage. Tous ceux qui souhaitent partager les photos et avoir accès aux clichés partagés doivent télécharger l’appli. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur App Store ou sur Google Play.

Les avantages d’appli wedshoot

L’avantage principal de l’appli wedshoot est sa facilité de téléchargement et d’utilisation. Pour utiliser votre appli à bon escient, vous devez faire le premier pas. Vous y accéderez en tant que mariés et non invités. Vous créez votre album en remplissant les champs qui vous sont dédiés. Wedshoot vous permet aussi une personnalisation adaptée à vos besoins. Il vous est possible de configurer votre album photos, décider les paramètres de confidentialité qui vous plaisent, désactiver votre album en cas de besoin ou limiter l’activité des invités. Vous pouvez aussi ajouter les invités au gré des envies si vous désirez leur permettre de visualiser les photos de votre jour J. Avec wedshoot, les albums auxquels vous avez déjà participé ne disparaîtront pas. Ils seront accessibles dans ”configuration” et figureront dans la partie ”mes albums”. Wedshoot dispose d’une galerie photo. Les images téléchargées seront sauvegardées automatiquement dans cette galerie. L’appli dispose également de plusieurs filtres vous permettant de faire quelques retouches avant de partager les photos. Vous pouvez aussi télécharger l’album entier en un seul clic.

Comment faire son album photo de mariage ?
Comment réussir son montage photo souvenir ?